Avis aux amateurs de bonnes vibrations : le Bendorf Festival revient en force du 11 au 13 avril 2025, et cette année, la fête s’invite au Molodoï, lieu emblématique de la culture alternative à Strasbourg et la brasserie Bendorf a brassé une collab’ spéciale baptisée La Frondeuse.
Pour cette nouvelle édition, la brasserie Bendorf promet une ambiance survoltée avec une sélection de 16 bières issues de ses cuves, accompagnées d’une programmation musicale variée qui fera bouger les festivaliers tout le week-end.
Saveurs musicales et brassicoles au Bendorf Festival
Le Bendorf Festival, c’est avant tout un lien entre musique et bières artisanales. Cette année, les organisateurs ont concocté une programmation hyper ecléctique, allant du rap à l’électro, en passant par le rock, le post-punk et même une fanfare pour un week-end de fête sans frontières musicales.
Vendredi 11 avril, place aux rythmes enivrants avec les performances de Man Dal (DJ Hip-hop), Ziggy Starlost (DJ), Nygel Panasco (Rap), Le Lou (Rap), Choolers Division (Hip-hop électro) et Damaghead (Garage Punk).
Samedi 12 avril, la scène s’embrase avec Dj De Nada, Boom Baby Gang (Danse), Ursula La Gouine (DJ), Pamplemousse (Rock), La Grèle (Post Punk Progressive), Ineige (Trippy Rock Pop) et Maria Violenza (Mélodie Punk Synthétique).
Dimanche 13 avril, le festival prend une tournure plus familiale et culturelle avec des spectacles de théâtre (La Truite à fourrure, Punch & Judy), une dégustation de bières sauvages, des tables rondes, un quizz, des jeux animés par Pelpass, et la musique de Oyna K (Petite Fanfare), Mesdames (Chansons) et Abribus.
Des surprises brassicoles à ne pas manquer !
Evidement, le Bendorf Festival s’est aussi le moment où les fidèles de la brasserie se réunissent autour de Benjamin et de son équipe qui nous régale à longueur d’année. Alors dans le lot des bières proposées, un grand retour (mystère), une nouvelle recette inédite et la présence de la brasserie SPO qui proposera ses bières sauvages !
Et toujours plus de convivialité
Tout au long du week-end, des food trucks seront présents pour régaler les festivaliers, et l’association « Dis Bonjour Sale Pute » tiendra un stand sur place.
Une programmation riche et une ambiance festive : on a hâte de retrouver le Bendorf Festival !
Infos pratiques
- 11, 12 et 13 avril 2025
- Molodoï, Strasbourg
- Billetterie : https://www.billetweb.fr/bendorf-festival-2025